1. Objectifs 2015-2016 * Renforcer le dynamisme du Foyer Socio Éducatif et donner du sens à l’adhésion FSE souscrite par les élèves. * Inscrire dans l’existence du FSE : * La richesse du (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2015
Bilan d’activités : Objectifs * Au cours de l’année scolaire, une volonté de dynamiser le FSE et de donner du sens à l’adhésion FSE souscrite par les élèves. * Favoriser la participation (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2015
Vous trouverez en fichier joint et sur le site de l’ONISEP Lyon « Les CAP », publié en septembre 2015 dans la collection numérique « Fiches diplômes » ainsi que l’additif de Février 2016. Après (…)
Article mis en ligne le 21 septembre 2015
Le réseau informatique du collège ne peut être utilisé que dans un cadre pédagogique, la charte s’applique quel que soit le poste informatique du collège utilisé par l’élève. Chaque élève dispose (…)
Article mis en ligne le 10 décembre 2014
Article mis en ligne le 25 novembre 2014