BIG CHALLENGE édition 2017
Une belle aventure à vivre et à partager !
Article mis en ligne le 19 juin 2017

par Webmaster

Cette année encore, nos élèves se sont lancés dans l’aventure européenne d’un concours en langue anglaise. 269 599 élèves français ont participé, collèges et lycées confondus. Au même moment, 270 409 élèves allemands et 43 816 élèves espagnols participaient également. En Europe, 636 788 élèves ont répondu aux mêmes questions de ce Big Challenge européen, qu’ils soient Autrichiens, Hollandais, ou qu’ils le présentent en Belgique, en Scandinavie ou en Pologne !

Nos élèves ont été une fois de plus inspirés, les vainqueurs en 6e (deux ex-æquo), se plaçant à la 148e place au niveau du département du Rhône, et la 1ère sur le niveau des 5e, se classant 105e départementale !

Chaque élève, quelque soit son classement, se verra attribuer un prix et sera titulaire d’un diplôme. La cérémonie de remise des diplômes et des prix a lieu ce lundi 12 juin au collège, en présence des professeurs et de Monsieur Bernard, principal adjoint.

Les professeurs d’anglais du collège des Gratte-Ciel Môrice Leroux, Madame Hazotte et Monsieur Bernard, personnels de direction, félicitent l’ensemble des élèves pour leur participation et leur donnent rendez-vous dans un an ! "