Et nous espérons qu’elle sera bonne et pleine de réussite. Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations utiles pour vos enfants. Le personnel de (...)
Article mis en ligne le 29 août 2021
En cette belle journée ensoleillée du Mercredi 23 Septembre, s’est déroulée la Journée Nationale du Sport Scolaire 2020. Les élèves ont été particulièrement motivés pour participer aux différents ateliers (...)
Article mis en ligne le 23 septembre 2020
Alors de bonnes vacances à tous ! Revenez avec courage et force en septembre ! Et prenez soin de vous et des vôtres M.A. Voisin
Article mis en ligne le 18 juillet 2020
Chers parents, chers élèves, Nous espérons que tout le monde se porte bien. Malgré notre impatience de vous retrouver nous ne pourrons pas ouvrir le collège au élèves de 6° et 5° le 18 mai car nous (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2020
Bonjour, Suite à l’annonce du gouvernement de fermer les établissements de France,voici le protocole actuel (susceptible d’évolutions ultérieures) mis en place dans notre collège pour assurer la (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2020