Pendant cette année scolaire, un petit groupe d’une dizaine d’élèves a créé des projets de programmation avec le logiciel Scratch. Le thème était "les jeux rétro". Vous trouverez donc ICI tous les (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2018
Grâce à votre générosité, la collecte de matériel scolaire organisée au mois de février pour les enfants boliviens a été un succès ! Nous avons pu leur envoyer un colis de 20 kilos de matériel neuf et (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2018
Durant cette année scolaire, 7 élèves de troisième se sont engagées à participer au Concours National de la Résistance et de la Déportation 2018 et se sont réunies tous les mercredis afin de mener un (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2018
Bonjour à toutes et à tous, Après de bonnes et longues vacances d’été, nous sommes repartis pour une nouvelle année. En vous "baladant" un peu, vous découvrirez sur ce site, plusieurs des activités et (...)
Article mis en ligne le 26 avril 2018
Dans le cadre du cours d’espagnol, les classes de 4ème5 et 4ème6 participent à un projet solidaire pour des enfants boliviens en situation d’extrême pauvreté. Pour que ces enfants puissent se rendre à (...)
Article mis en ligne le 4 février 2018