Cross de Villeurbanne
Article mis en ligne le 5 novembre 2017
dernière modification le 27 mai 2018

Bonjour,

Le cross du district de Villeurbanne a introduit la saison sportive 2017 2018 cette après midi. L’UNSS ne pouvait pas passer à côté de la semaine nationale en faveur du cross.
Cette après midi 10 établissements du district sur 12 étaient fidèles au rendez vous :
Jean Macé, Jean Jaures, Morice Leroux, Lamartine, Tonkin, mais aussi les collèges Vendôme et Bellecombe du 6ème et le collège Joliot-Curie de Bron.
371 élèves ont couru sous cette météo aux allures d’été, dont 183 filles ! Le cross semble séduire nos minimes et benjamines venues plus nombreuses encore cette année.
Coté performance sportive, le collège Vendôme venu pour la première fois au parc de la Feyssine, repart avec la coupe de la première équipe féminine. Le collège Morice Leroux, lui, avec ses 96 coureurs dont les élèves des sections (judo, lutte, rugby, natation, boxe) repart avec la coupe de la première équipe masculine et avec le challenge du plus nombreux groupe. Il empoche également le challenge féminin qui récompense le collège qui mobilise le plus de coureuses.
Bravo à tous et merci à nos partenaires, l’UNSS Rhone et l’OSV.

Quelques photos de cette magnifique journée :