Malik Mohammadi
30 élèves ont représenté l’Association Sportive du collège lors du CROSS District. Parmi les bons résultats des élèves, soulignons la performance d’Arthur PERRIN qui termine premier de sa catégorie. (...)
Article mis en ligne le 23 septembre 2020
Madame, Monsieur, Vous trouverez ici en pièce jointe le dossier d’inscription et d’information de l’Association Sportive du collège. Le document d’inscription est à rendre à un professeur d’EPS. Les (...)
Article mis en ligne le 24 septembre 2019
Le mardi 10 avril les joueurs de la section rugby avaient rendez-vous à Parilly pour participer au championnat du Rhône de rugby section sportive. Avec trois victoires en autant de matchs ils ont (...)
Article mis en ligne le 15 mai 2019
La section rugby du collège des Gratte-Ciel s’est déplacée ce mercredi 13 mars au stade de Parilly pour disputer le titre de champion du Rhône de rugby. Dans ce championnat à quatre, l’équipe des (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019