Cette année encore, le collège des Gratte-Ciel Morice Leroux est heureux de renouveler son partenariat avec l’UNICEF pour les élèves du niveau 5ème. C’est à la fois une façon différente d’aborder (...)
Article mis en ligne le 7 novembre 2016
Voici en pièce jointe un diaporama fourni par l’Onisep concernant l’orientation des élèves post-troisième. Bonne lecture.
Article mis en ligne le 7 novembre 2016
Nouvelle année... nouveau logo pour le journal du collège "Feuilletez sans échappatoire". Vous avez du talent ? Vous aimez dessiner ? Alors, participez à cet appel et proposez un logo qui symbolisera (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2016
En cette année de réforme des programmes, le brevet des collèges évolue dans sa notation et dans ses épreuves. Les points principaux à retenir : Une notation sur les compétences acquises à la fin de (...)