Juste avant les vacances de Noël, les élèves du foyer ont organisé une collecte de jouets et jeux usagés en faveur d’Emmaüs. Une remarquable générosité de la part d’élèves au grand cœur. En pièce (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2017
Voici le dessin ambassadeur de la classe de 5ème5, classe participant au concours national "Défi Canson". Le choix a été effectué après le vote des élèves et d’une dizaine d’adultes du collège. Thème : (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2017
En pièce jointe, une présentation attractive de la langue italienne et de son étude au collège des Gratte-ciel. Bonne lecture.
Article mis en ligne le 15 janvier 2017
Vous trouverez en pièce jointe, la liste des très nombreux projets menés par les adultes de l’établissement en faveur de différentes classes ou niveaux du collège pour cette année scolaire 2016-2017. (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2016
Ci joint le règlement de la demi pension et du restaurant scolaire 2016-2017. Bonne lecture.
Article mis en ligne le 14 novembre 2016