Cliquez ici pour plus d’informations.
Article mis en ligne le 9 mars 2020
Madame, Monsieur, Vous trouverez ici en pièce jointe, les jours dates et heures de rentrée des élèves ainsi que les premiers rendez-vous avec les parents. Pour votre information, les listes de classe (...)
Article mis en ligne le 11 août 2019
Deux élèves du collège des Gratte Ciel ont intégré aujourd’hui au lycée Lumière la classe Coubertin / Millat, classe éphémère et très particulière puisqu’elle regroupe les élèves désignés par les 18 (...)