Durant toute cette matinée, les élèves de 6ème et même certains CM2 ont été invités à vivre toutes les activités proposées par l’association sportive du collège grâce aux ateliers animés par des élèves du (...)
Article mis en ligne le 20 septembre 2017
Le lundi 18 Septembre, le collège organise un forum des activités très nombreuses organisées au collège de 17h à 19h. Venez en nombre vous inscrire. En pièce jointe le détail de l’organisation et des (...)
Article mis en ligne le 7 septembre 2017
Ci-joint toutes les informations pour l’association sportive 2018-2019 : Un stand d’inscriptions et d’informations de l’Association Sportive du collège sera tenu au FORUM DES ACTIVITES DU COLLÈGE le (...)
Article mis en ligne le 3 septembre 2017
Activité gratuite, elle concerne les élèves volontaires (filles/garçons de la sixième à la troisième) qui aiment chanter et souhaitent s’investir dans un projet musical. Un spectacle est prévu en fin (...)
Article mis en ligne le 2 septembre 2017
La classe de 6eme3 présente actuellement son exposition « Mon livre d’artiste » à la librairie « Lettres à croquer » de Villeurbanne. Ce projet de classe à parcours artistique et culturel financé par la (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2017