Pour mieux répondre aux attentes de toute l’équipe éducative ainsi qu’à celles des élèves, le site internet fait peau neuve ! Merci de nous suivre et à très vite. M. (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2017
Bonjour, Le cross du district de Villeurbanne a introduit la saison sportive 2017 2018 cette après midi. L’UNSS ne pouvait pas passer à côté de la semaine nationale en faveur du cross. Cette après (...)
Article mis en ligne le 5 novembre 2017
Bonjour, A partir de la rentrée des vacances d’automne, les élèves et personnels pourront garer leurs "montures" sur le parvis du collège. Un dispositif spécifique pour les trottinettes sera très (...)
Article mis en ligne le 5 novembre 2017
Grâce au travail fourni par Mme Fanid et ses classes, avec l’aide de la métropole, le collège possède sa propre station météo. Les capteurs sont installés sur le toit du collège et de multiples mesures (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2017
Le Forum des activités s’est déroulé le Lundi 18 Septembre au soir et a eu beaucoup de succès : 11 activités proposées par le foyer ou le collège et au moins 8 activités pour l’association sportive. Au (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2017