Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Jeudi 25/01/2018 aura lieu la journée de la courtoisie et de l’élégance. Nous invitons les élèves à venir au collège vêtus avec élégance et à se comporter de façon très courtoise, aimable et paisible, (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2018
Le mercredi 20 Décembre 2017 à 18h30 a eu lieu le vernissage de l’exposition du travail effectué par les élèves du Lycée Brossolette, inscrits à l’option Arts Plastiques avec Mme Dugelay. Cette (...)
Article mis en ligne le 21 décembre 2017
Le nouveau journal du collège vient de sortir sur le thème de la nourriture. Lecture fortement conseillée (en pièce jointe). Et bon appétit bien sûr !
Article mis en ligne le 20 décembre 2017
Les équipes du collège les Gratte Ciel Morice Leroux souhaitent une belle année 2019 aux élèves, parents et partenaires du collège. Que la curiosité vous émerveille, les rencontres vous enthousiasment (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2017