L’Art s’affiche au Collège Morice Leroux, pour 2 mois, grâce aux élèves. Une cinquantaine de dessins, peintures, sont visibles. Une belle soirée de vernissage organisée ce lundi 29 Avril, sous la (...)
Article mis en ligne le 5 mai 2019
Article du Viva Villeurbanne de Mars 2019 : Lien Vingt-neuf élèves, en sixième au collège Morice-Leroux, ont pu compléter leur apprentissage artistique à l’Urdla, centre de l’estampe et de la gravure. (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019
Depuis la rentrée 2018, une nouvelle section sportive a été créée au collège. La section boxe, première de sa catégorie en France en collège public. Une vingtaine d’élèves ont été sélectionnés et (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2018
En pièce jointe, vous trouverez la vidéo vous présentant Sault-Brennaz, le projet d’établissement de 5ème du collège. Ce projet réuni tous les élèves de 5èmes autour de plusieurs matières : Éducation (...)
Article mis en ligne le 11 octobre 2018
Ci-jointe une petite vidéo résumant les actions entreprises par le comité directeur de l’association Sportive du Collège des Gratte-Ciel Morice Leroux. Bon (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2018