Les 29, 30 et 31 mars 2019, les élèves participant à l’atelier MATh.en.JEANS du collège se sont rendus au Congrès à l’Université de Grenoble. Plus de 300 jeunes des académies de Lyon, Grenoble, Paris, (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2019
Lundi 27 Mai 2019 dans l’après-midi, 50 élèves de l’école Fédérico Garcia Lorca de Vaulx-en-Velin et les 15 élèves du club de Rubik’s du collège se sont retrouvés au collège pour s’affronter en deux (...)
Article mis en ligne le 18 juin 2019
Les révisions en anglais pour les 6èmes. En Mathématiques, des révisions, des jeux, des énigmes...
Article mis en ligne le 18 juin 2019
Chers élèves de 6ème, Vous trouverez en pièce jointe un fichier de révision au format PDF pour se maintenir à flot pendant les vacances. Bon travail. L’équipe (...)
Article mis en ligne le 18 juin 2019
En pièce jointe, le nouveau guide d’orientation pour les troisièmes. Bonne lecture.
Article mis en ligne le 15 mai 2019