Le projet Habiter
Article mis en ligne le 25 juin 2018
dernière modification le 11 octobre 2018

par Webmaster

Les élèves de 6ème 3 sont fiers de partager avec les familles leurs productions au terme d’un an de travail autour du projet "Habiter la ville" mené au CDI et en cours de géographie, arts plastiques, mathématiques et français. Ils ont réalisé des diagrammes qu’ils ont réutilisés en géographie, dessiné en arts plastiques leur ville écologique idéale, discuté de leurs projets pour améliorer leur ville demain avec un géographe et un philosophe, utilisé leur imagination pour réaliser un livret de science fiction sur ce qu’est devenue la cheminée face au collège et confronté leurs projets avec le regard expert de terrain d’un conseiller municipal de Villeurbanne. Merci à eux pour leur investissement.