Collecte de matériel scolaire
Article mis en ligne le 4 février 2018
dernière modification le 28 février 2018

Dans le cadre du cours d’espagnol, les classes de 4ème5 et 4ème6 participent à un projet solidaire pour des enfants boliviens en situation d’extrême pauvreté.

Pour que ces enfants puissent se rendre à l’école en Mars, nous organisons une collecte de matériel scolaire neuf et d’occasion au sein du collège JUSQU’AU VENDREDI 9 JANVIER !

Crayons, gommes, stylos, colle, règles, feutres, trousses, taille-crayons… sont les bienvenus !

Nous comptons sur votre générosité pour la réussite de notre projet. Pour vous, c’est un petit effort, pour eux, une chance.

Vous pouvez déposer vos dons à la loge ou dans le hall d’entrée pendant nos permanences, à 7h45 et 13h15 !

À l’avance, nous vous remercions !

Les classes de 4ème5 et 4ème6, leur enseignante Mme CHAMIOT-CLERC et les enfants de la Fondation Amazonía